Modalités de réservations et politiques

Veuillez s.v.p. lire attentivement l’information suivante avant d’effectuer votre réservation. Nous tenons fermement à l’applications de ces informations pour pouvoir relouer nos sites sans subir la perte de nuitées.

 

RÉSERVATION

Un séjour minimum de 2 nuits (3 nuits lors d’un congé férié) est nécessaire pour effectuer une réservation. (Le 2 nuits dans les congés fériés sera accepté le mardi matin précédant le congé).

La réservation d’une seule nuit se fait le matin même par téléphone au 819-827-1056, dès 9h00.

La totalité du paiement du séjour est payée lors de la réservation. Un frais de réservation de $3.75 plus taxes, par terrain, est ajouté à tout les séjours. En ligne, ce frais est versé directement de votre carte de crédit à reservationcamping.ca. Par téléphone ce même frais est inclut à votre séjour. Le frais de réservation est non remboursable, sous aucune considération.

En ligne : Façon préférable de faire sa réservation.

  • Dès Le 1er novembre, pourront être effectués les réservations visant les dates de l’ouverture du (± 15 mai) jusqu’au 21 juin et du 13 août à la fermeture (± 15 septembre).
  • Les réservations visant les dates du 21 juin au 12 août, pourront se faire comme suit:
  • Le 1er novembre, les séjours de 7 nuits et plus; *
  • Le 1er avril, les séjours de 5 nuits et plus; *
  • Le 15 avril, les séjours de 3 nuits et plus; *
  • Le 15 mai, les séjours de 2 nuits et plus sans restriction de dates.

* Il est très important de noter que les réservations faites avant le 15 mai, ne peuvent êtres écourtées sans que celles-ci soient annulées, tenant compte de la politique d’annulation. Il sera nécessaire de refaire une nouvelle réservation et ce, sans promesse de conserver le terrain choisi.

Par téléphone: Vous pourrez réserver à l’aide de nos préposés à partir du 15 avril en nous communiquant au 819-827-1056. Il faut toutefois prendre note que nous utilisons le même logiciel de réservation que vous et sommes aussi restreints par les conditions du système.

 

MODIFICATIONS

La modification, prolongation ou déplacement du séjour sont considérés selon les disponibilités. Le déplacement est limité à la saison en cour.

Un séjour de moins d’une semaine: (voir * ci-haut) peut être modifié en reportant ou en prolongeant sans frais, si la demande est faite au moins 72 heures avant la date d’arrivée.

 

ARRIVÉES TARDIVES où DÉPARTS DEVANCÉS

Une arrivée tardive ou un départ devancé n’entraîne aucun remboursement.

 

ANNULATIONS

Séjours de moins de 2 semaines :

Frais d’annulation de 10,00$, jusqu’à 2 semaines avant la date de votre arrivée.

Frais d’annulation (séjour de 1 à 6 nuits) de 45,00$, entre 2 semaines et 48 heures avant la date d’arrivée.

Frais d’annulation (séjour de 7 nuits et plus) de 65,00$, entre 2 semaines et 48 heures avant la date d’arrivée.

Frais d’annulation de la valeur totale du séjour si l’annulation est faite avec moins de 48 heures avant la date d’arrivée.

Séjour de plus de 2 semaines :

Frais d’annulation de 10,00$, jusqu’à 1 mois avant la date de votre arrivée.

Frais d’annulation de 120,00$, jusqu’à 2 semaines avant la date de votre arrivée.

Frais d’annulation de la valeur totale du séjour si l’annulation est faite avec moins de 14 jours avant la date d’arrivée.

 

REMBOURSEMENT

Le remboursement qui vous est accordé, suivant une annulation ou un séjour écourté, sera remis directement par le système de réservation à la carte de crédit qui a été utilisée pour faire la réservation. Il faut parfois patienter jusqu’à 10 jours avant de voir celui-ci sur votre compte de carte.