Politique de location

Location

Les taux d’occupation sont basés sur une famille de 2 adultes et 3 enfants de moins de 18 ans.  Des frais additionnelles de 9.13$ plus taxes (10.50$) par nuits par personne supplémentaires. (politique pour les personnes additionnelles.)   

Seule l’adulte de plus de 18 ans peut effectuer une réservation.

Vous devez occuper le site qui vous a été assigné.

Un seul équipement par emplacement. Nous tolérerons toutefois l’enregistrement d’une deuxième tente sur le site si celle-ci est destinée à l’hébergement des enfants de la même famille enregistrée et étant âgé de moins de 18 ans. Si présence d’adultes supplémentaires, ou enfant d’une différente famille, il faudra s’enregistrer et payer le tarif d’un site sans service pour la 2ième tente.   

Arrivée :  dès 13h, il est important de signalée une arrivée tardive avant 21h.  Départ  midi (12h).

Départ  tardif :  (18h) peut être autorisé le matin même du départ au coût de 12,00$ plus taxes si le terrain n’est pas déjà réservé. Le départ devancé n’engendrera aucune déduction ou remboursement.

Les sites voyageurs sont desservis d’une table et emplacement à feu. Le feu doit être d’une hauteur raisonnable max. 24 » et s’assurer d’éteindre avant de ce couché.  Veuillez être avisé que le foyer au propane n’est pas autorisé lors d’une interdiction à ciel ouvert émise par la Sopfeu.

Covid-19 2021

S.V.P. prendre note que ce document prend priorité sur les informations ci-haut.

Ces informations pourraient être révisées si allègement des règlementations par la santé publique.

Seules les personnes qui vivent à la même adresse peuvent camper ensemble sur un site.  

Toutes réservations qui ont des personnes additionnelles dans leur équipement ne demeurant pas à la même adresse seront révisés de façon à respecter les réglementations et pourraient même être annulés.  De ce fait, il serait sage de patienter quelques jours avant votre arrivée pour l’enregistrement de ceux-ci afin de voir si c’est permis ou non.

Les groupes de plus d’un ménage devront réserver des emplacements de camping supplémentaires pour se conformer à la directive.  Jusqu’à nouvel ordre, il sera interdit de mettre une tente sans service sur le terrain d’un autre campeur.

Les campings de groupe ou sans service dans le secteur Zone 400 sont fermés jusqu’à nouvel ordre.

Quiconque a été testé positif au COVID-19 ou a été en contact avec quelqu’un qui a été testé positif au cours des 14 derniers jours ne peut pas être dans un camping.

Les campeurs qui développent des symptômes du virus doivent partir immédiatement et informer l’exploitant du camping – qui déclenchera «les protocoles appropriés» – et appeler les autorités locales de santé publique.

Les masques faciaux sont obligatoires dans les lieux publics.

En raison de la pandémie de COVID-19, le camping a mis en place des mesures supplémentaires pour protéger la santé et la sécurité des campeurs et du personnel.  

Afin de mieux se conformer aux mesures et recommandations du gouvernement du Québec concernant le nettoyage fréquent des lieux publics, il se pourrait que les blocs sanitaires demeurent fermés aux  campeurs ayant leurs propres installations et/ou aux visiteurs.

«Votre coopération et votre responsabilité sont de la plus haute importance.»

La saison de camping se déroule du 14 mai au 15 septembre.