Politique de visiteurs

Les politiques concernant les visiteurs

  • Tous les clients peuvent recevoir des visiteurs. Ils doivent s’enregistrer et acquitter le droit d’entrée de  $5.22 plus taxes (6,00$) par jour et respecter les règlements. Ils ont accès aux divers services du camping : blocs sanitaires, piscines, terrains de jeux, etc.
  • Les visiteurs peuvent arriver dès 9h00 et doivent quitter le site avant 22h30. Dès 21h00, aucun nouveau visiteur ne sera accepté sur les lieux si un arrangement préalable n’a pas été fait au poste d’arrivée.
  • Les visiteurs doivent laisser leur animal à la maison à moins qu’ils dorment au camping.
  • Les visiteurs ne peuvent pas circuler sur le terrain de camping avec leur voiture.  Les voitures doivent demeurer dans le stationnement près du poste d’arrivée. Exceptions à cette politique pour les visiteurs qui dorment au camping, les visiteurs de 65 ans et plus ainsi que les gens possédant une vignette pour personnes handicapées ou mobilités restreintes. Il est donc recommandé aux visiteurs de prévoir un point de rencontre avec les campeurs qu’ils visitent, afin que les campeurs puissent venir les chercher.
  • Un visiteur qui passe la nuit sur le terrain doit débourser avant 21h00 un montant supplémentaire de 4.78$ plus taxes (5.50$). L’heure du départ est avant midi le lendemain. Autrement le droit d’entrée doit être acquitté de nouveau.
  • Un visiteur doit dormir dans  l’équipement du campeur qu’il visite. Autrement il est un campeur et doit faire sa propre réservation.
  • Le prix demandé aux visiteurs correspond strictement aux droits d’accès du terrain. Les campeurs déjà inscrits répondent des agissements de leurs visiteurs et, en cas de problème, seront tenus responsables.

La réservation est possible 6 mois avant votre date d’arrivée.